Nathan est fouDétails sur le produit Broché: 140 pages Editeur : Iggybook (14 décembre 2017) Collection : IGG.LITTERATURE Langue : Français ISBN-10: 2363157117 ISBN-13: 978-2363157119 Dimensions du produit: 14 x 0,9 x 21,6 cm
Présentation de l’éditeur Nathan passe ses journées à photographier des milliers d’écoliers dans toute la Bretagne. À 35 ans, le jeune homme va bientôt être père et a tout pour être heureux. Pourtant, un inexplicable burnout va changer sa vie à jamais. En proie au désespoir, réfugié dans les antidépresseurs et l’inactivité, Nathan se croit fini. C’est Norbert, un étonnant autiste de 17 ans, qui va lui redonner goût à la vie et l’entraîner dans une aventure mouvementée. Geek génial, le jeune homme sévit sur le Net sous le pseudo d’AspergerBoy. Il s’attache à Nathan et ne le lâche plus, bien décidé à le sortir de sa noirceur récurrente. Aussi timbrés l’un que l’autre, en marge de la société, le duo se lance le défi de vivre en autosuffisance. Ils s’installent dans une petite maison bigoudène et commencent une nouvelle vie en communauté. Mais Nathan est fou. Il se morfond dans sa déprime, et fait tout dérailler. Il lui faudra du temps pour comprendre le plan diabolique de Norbert. Pleine de malice et de personnages attachants, Nathan est fou est une histoire amusante, parfois mystérieuse, qui réserve son lot de surprises.
Biographie de l’auteur Passionné d’écriture et accro aux séries, Christophe Espern a toujours inventé des histoires et n’a jamais cessé d’écrire. Il partage son temps entre la composition de musique pour l’audiovisuel et la photographie en milieu scolaire. Christophe vit à Pont-l’Abbé dans le Finistère. Nathan est fou est son premier roman.


Telecharger Livres



Comment ça marche:
  • 1. Registre gratuit à partir de 7 jours
  • 2. Accédez à autant de livres que vous le souhaitez (usage personnel)
  • 3. Annuler l'adhésion à tout moment si vous n'êtes pas satisfait
  • 4. Accès haute vitesse
  • 5. Accès illimité
  • 6. 100% légal
  • 7. Pas de temps d'attente
  • 8. Assuré et anonyme