Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1535.0 KB
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 115 pages
  • Editeur : Editions addictives (15 novembre 2017)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B0773R9NW9

Présentation de l’éditeur

Peut-on résister à toutes les tentations ? *** – Eh ouais, mon gars, fais pas cette tête ! C’est bien une fille, et elle va bosser avec nous, se marre un de ses coéquipiers en lui tapant sur l’épaule. Shane jette à son pote un regard assassin puis se place le plus loin possible de moi, comme s’il cherchait à sortir de mon champ de vision. Ce n’est pas cela qui me fera disparaître, Shane. Je tente d’éviter ses grands yeux devenus sombres, mais malgré tous mes efforts, mon regard est attiré vers lui. Comment résister ? Il est sublime, on ne voit que lui. Tout ce qui m’a plu hier me saute au visage aujourd’hui. Ses cheveux en bataille, ses yeux immenses, son charisme, son nez légèrement dévié, sa cicatrice. Putain, j’étais dans son lit, il y a quelques heures seulement… Et on dirait qu’il meurt d’envie de m’étrangler. *** Une nuit de liberté. Une nuit de folie. Hailey a besoin de tout oublier, et elle succombe au charme d’un inconnu, dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star ! Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est la nouvelle kiné du groupe, et toute relation entre les deux jeunes gens est formellement interdite. De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires ! Mais résister au torse nu de Shane tous les jours, à ses secrets et à ces nuits torrides… Cap ou pas cap ? *** Insolent Bastard, de Kim Grey, volume 3 sur 6


Telecharger Livres



Comment ça marche:
  • 1. Registre gratuit à partir de 7 jours
  • 2. Accédez à autant de livres que vous le souhaitez (usage personnel)
  • 3. Annuler l'adhésion à tout moment si vous n'êtes pas satisfait
  • 4. Accès haute vitesse
  • 5. Accès illimité
  • 6. 100% légal
  • 7. Pas de temps d'attente
  • 8. Assuré et anonyme

Lire en ligne

Insolent Bastard - 3
Language: fr
Pages:

Insolent Bastard - 3

Authors: Kim Grey
Categories: Fiction
Type: BOOK - Published: 2017-11-15 - Publisher: Editions addictives
Peut-on résister à toutes les tentations ? *** – Eh ouais, mon gars, fais pas cette tête ! C’est bien une fille, et elle va bosser avec nous, se marre un de ses coéquipiers en lui tapant sur l’épaule. Shane jette à son pote un regard assassin puis se place
The Magic in this Other World is Too Far Behind! Volume 3
Language: en
Pages:

The Magic in this Other World is Too Far Behind! Volume 3

Authors: Gamei Hitsuji
Categories: Young Adult Fiction
Type: BOOK - Published: 2018-06-15 - Publisher: J-Novel Club
Suimei continues on his journey to Nelferia with Lefille. He has to add her new "problem" to his to-do list, but it won't be the only thing he's worried about by the time they get there. Meanwhile, where have Reiji, Mizuki, and Titania made it?
Katerina Carter Fraud Thrillers: Books 1-3 in the Bestseller Thriller Series
Language: en
Pages: 850

Katerina Carter Fraud Thrillers: Books 1-3 in the Bestseller Thriller Series

Authors: Colleen Cross
Categories: Fiction
Type: BOOK - Published: 2018-05-23 - Publisher: Slice Publishing
Books about Katerina Carter Fraud Thrillers: Books 1-3 in the Bestseller Thriller Series
Flashman Papers 3-Book Collection 3: Flashman at the Charge, Flashman in the Great Game, Flashman and the Angel of the Lord
Language: en
Pages: 1212

Flashman Papers 3-Book Collection 3: Flashman at the Charge, Flashman in the Great Game, Flashman and the Angel of the Lord

Authors: George MacDonald Fraser
Categories: Fiction
Type: BOOK - Published: 2013-09-12 - Publisher: HarperCollins UK
Books 7-9 in George MacDonald Fraser’s uproarious bestselling Flashman series, now available in one ebook for the first time.
Insolent Bastard - 6
Language: fr
Pages:

Insolent Bastard - 6

Authors: Kim Grey
Categories: Fiction
Type: BOOK - Published: 2018-01-12 - Publisher: Editions addictives
Peut-on résister à toutes les tentations ? *** – Eh ouais, mon gars, fais pas cette tête ! C’est bien une fille, et elle va bosser avec nous, se marre un de ses coéquipiers en lui tapant sur l’épaule. Shane jette à son pote un regard assassin puis se place