Présentation de l’éditeur

Anaëlle, une jeune femme dont la vie a été bouleversée par un accident, se reconstruit doucement, entre son travail et sa passion pour l’écriture. En cherchant des informations pour le roman policier qu’elle est en train d’écrire, elle va entamer une correspondance avec un procureur de la région.
Thomas est menuisier, mais il délaisse son atelier. Tous les jours, il raconte des histoires merveilleuses d’arbres et de forêt pour mettre un peu de couleurs dans la chambre d’hôpital de Simon, son petit frère.
Chacun se bat à sa manière contre la fatalité. Mais est-ce vraiment le hasard qui va sceller leur destin ?
Agnès Ledig noue dans ce roman une histoire simple et poignante où des âmes blessées donnent le meilleur d’elles-mêmes et nous rappellent, avec l’aide de la nature, que la vie est plus forte que tout.

Une invitation à prendre le temps de regarder la vie qui se déploie afin de l’embrasser pleinement, avec confiance et gratitude. Elle.

Des personnages touchants et fragiles. France Info.


Biographie de l’auteur

En moins de cinq ans, Agnès Ledig s’est imposée comme l’une des romancières françaises les plus aimées du grand public. Ses quatre best-sellers, Juste avant le bonheur, prix Maison de la Presse 2013, Pars avec luiOn regrettera plus tard et De tes nouvelles sont aujourd’hui traduits en 12 langues.


Détails sur le produit

  • Broché: 480 pages
  • Editeur : Le Livre de Poche (25 septembre 2019)
  • Collection : Littérature
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2253100609
  • ISBN-13: 978-2253100607



Telecharger Livres



Comment ça marche:
  • 1. Registre gratuit à partir de 7 jours
  • 2. Accédez à autant de livres que vous le souhaitez (usage personnel)
  • 3. Annuler l'adhésion à tout moment si vous n'êtes pas satisfait
  • 4. Accès haute vitesse
  • 5. Accès illimité
  • 6. 100% légal
  • 7. Pas de temps d'attente
  • 8. Assuré et anonyme

Telecharger Livres

Dans le murmure des feuilles qui dansent
Language: fr
Pages: 400

Dans le murmure des feuilles qui dansent

Authors: Agnès Ledig
Categories: Fiction
Type: BOOK - Published: 2018-04-03 - Publisher: Albin Michel
Anaëlle, une jeune femme dont la vie a été bouleversée par un accident, se reconstruit doucement, entre son travail et sa passion pour l'écriture. Thomas raconte des histoires merveilleuses d'arbres et de forêt pour mettre un peu de couleur dans la chambre d'hôpital de Simon, un garçon lumineux et tendre.
Juste avant le bonheur
Language: fr
Pages: 352

Juste avant le bonheur

Authors: Agnès Ledig
Categories: Fiction
Type: BOOK - Published: 2013-05-02 - Publisher: Albin Michel
Cela fait longtemps que Julie ne croit plus aux contes de fée. Caissière dans un supermarché, elle élève seule son petit Lulu, unique rayon de soleil d'une vie difficile. Pourtant, un jour particulièrement sombre, le destin va lui tendre la main. Emu par leur situation, un homme généreux les invite
God Is a Bullet
Language: en
Pages: 384

God Is a Bullet

Authors: Boston Teran
Categories: Fiction
Type: BOOK - Published: 2011-09-21 - Publisher: Ballantine Books
Christmas, 1995. A 14-year-old girl is kidnapped by a bloodthirsty Satanic cult. Bob Hightower, the girl's father and a small-town cop, embarks on a desperate mission to find her, but his only hope lies with Case Hardin, an ex-cult member and ex-junkie living in a halfway house in Hollywood. From
De tes nouvelles
Language: fr
Pages: 352

De tes nouvelles

Authors: Agnès Ledig
Categories: Fiction
Type: BOOK - Published: 2017-03-01 - Publisher: Albin Michel
Anna-Nina, pétillante et légère, est une petite fille en forme de trait d'union. Entre Eric, son père, et Valentine, qui les a accueillis quelques mois plus tôt un soir d'orage et de détresse. Maintenant qu'Eric et Anna-Nina sont revenus chez Valentine, une famille se construit jour après jour, au rythme
Le cimetière des mots doux
Language: fr
Pages: 36

Le cimetière des mots doux

Authors: Agnès Ledig
Categories: Fiction
Type: BOOK - Published: 2019-01-02 - Publisher:
Agnès Ledig, avec la sensibilité et l'empathie qui la caractérisent, raconte par la voix d'une petite fille, Annabelle, le parcours de Simon, son amoureux atteint de leucémie, et les émotions qu'elle ressent. Avec des mots simples et justes, Agnès Ledig aborde un sujet très difficile, la mort d'un enfant malade